Bahama Yellow dispose une surface de 180m2 au coeur de Genève. Il est idéal pour l’organisation d’événements éphémères, pop-in, food-trucks, shootings et plus encore. Depuis 2018, il a accueilli des dizaines d’événements et accueilli plus de 20’000 visiteurs.
Bahama Yellow est à disposition sur un format de 24 heures. Sur une durée supérieure à 3 jours, nous mettons en place des forfaits commerciaux, incluant des disponibilités pour des journées de montage et d’installation avant et après votre événement.
Pour réserver l’espace vous devez remplir le formulaire en-ligne (réserver sur le calendrier) et signer le règlement en annexe. L’envoi du formulaire est adressé à la personne en charge des réservations qui validera votre demande avant qu’elle soit affichée de manière formelle sur le site internet. Les responsables se réservent le droit d’accepter ou refuser des demandes de réservation en fonction de la programmation générale et du type d’événement envisagé.
Les réservations se font pour la journée entière au minimum mais peuvent être étendues à plusieurs jours. Les clés sont mises à disposition sur place. Le nettoyage est à la charge du locataire. Un forfait de nettoyage peut être convenu en sus. Les personnes réservant l’espace doivent être en possession d’une assurance responsabilité civile qui les couvre pour l’usage qu’elles font du lieux.
Pour toute demande de modification, question relative à l’organisation ou à l’agenda veuillez écrire à: info@bygva.ch
Design and concept Nask.cc
Video RJ41
Web programming SolutionWeb.ch